bonjour

Home Model Engine Machinist Forum

Help Support Home Model Engine Machinist Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

ppt

Member
Joined
Aug 25, 2010
Messages
10
Reaction score
7
Bonjour à tous
je m'appelle Patrick, 55 ans, originaire d'Ardoix en France
J'ai étudié la mécanique générale au collège, en parallèle de l'informatique
Ma carrière a basculé de ce côté, mais mon cœur est resté du côté des machines
J'ai décidé de m'équiper il y a une quinzaine d'années, et maintenant je m'amuse avec mes tours, fraiseuses, étau-meuleuse, four de trempe à réaliser des petites pièces adaptées à mes besoins, en attendant d'avoir le temps de m'attaquer à des projets plus complets comme la fabrication de moteurs 4 temps.
je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire
À bientôt
Patrick
PS : veuillez pardonner mon anglais à un traducteur

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 
Bienvenue Patrick,

Bonne chance dans vos efforts. Est-il facile de se procurer de petites quantités de métaux là-bas ?

À bientôt

Peter
 
Bjr Patrick. Je suis Roger, de Toulouse, S-O France. Ce site est SUPER, les collègues sont TRES sympa. Et on arrive toujours à discuter et se comprendre. BIENVENU chez les fous de mécanique !
 
Salut Roger
Heureux de voir un français :D
Je n’ai aucun doute sur la gentillesse des gens, j’ai pas mal voyagé et j’ai toujours été très bien reçu
Au plaisir d’échanger avec toi
Pat
 
sorry all, i just realize that my chrome translate into english automatiquely, even what i wrote
so :
Hello to all
my name is Patrick, 55 years old, from Ardoix in France
I studied general mechanics in college, in parallel with computer science
My career changed to this side, but my heart remained on the side of machines
I decided to equip myself about 15 years ago, and now I have fun with my lathes, milling machines, grinding machine, hardening furnace to make small parts adapted to my needs, while waiting to have time to tackle more complete projects like the manufacture of 4-stroke engines.
I will take a lot of pleasure to read you
See you soon
Patrick
 
Back
Top